19/11/2014

Réalisation de livres d'Or avec couverture en cuir repoussé et calligraphiée

Depuis peu, Calligraphitti vous propose la réalisation de livres d'Or type "liseuse" dans un premier temps. La liseuse correspond à une couverture en cuir calligraphiée qui protège et enjolive votre livre pour une présentation originale. Ces réalisations sont disponibles uniquement sur commande. Cette création peut être utilisée pour un livre de mariage, de naissance, pour des inaugurations, des entreprises, des expositions,... Le travail proposé est entièrement réalisé à la main, de la conception de la calligraphie ( à reproduire sur le cuir) à la confection de la liseuse. Nous travaillons différents formats en fonction du livre à insérer à l'intérieur.

Cet ouvrage est le fruit de deux artisanats réunis, la calligraphie et le travail du cuir. La calligraphie peut être reproduite en repoussé sur le cuir (c'est-à-dire en relief) ou en creux (les lettres sont "creusées" dans le cuir).

Vous pouvez consulter la rubrique albums photos (quelques réalisations) pour avoir une idée du travail accompli.

http://static.skynetblogs.be/album/220697/quelques-creations/514412430.jpghttp://static.skynetblogs.be/album/220697/quelques-creations/2939539275.jpg

 

http://static.skynetblogs.be/album/220697/quelques-creations/2633619551.jpg

 

Travail du cuir et de reliure

 

Travail du cuir et de reliure

Les commentaires sont fermés.